Hélène Receveaux : aujourd’hui elle brille en argent à Tel Aviv, demain direction Tokyo ? ConvictionsRH y croit !

« Belle performance ! A quelques mois des JO… On y croit ! « 

Loïc

Jouenne
Associé chez ConvictionsRH

Partager

Ce 23 janvier 2020, l’équipe de ConvictionsRH n’était peut-être pas présente physiquement dans le stade (plein à craquer) de Tel Aviv pour soutenir Hélène Receveaux, mais a envoyé une pleine brassée de bonnes ondes. Une fois de plus, la judokate soutenue par ConvictionsRH depuis septembre 2018 a brillé et impressionné. Le début d’un itinéraire qui doit la conduire à la qualification olympique et à tous les espoirs au pays du judo ? 

Au Grand prix de Judo de Tel Aviv, la jeune judokate (catégorie des moins de 57 kg) a rendu fier l’ensemble des équipes de ConvictionsRH en enchaînant combats gagnés sur combats gagnés (battant même Nora Gjakova, la vice-championne d’Europe !). 

Si elle a fini par s’incliner dans les dernières minutes de son ultime combat face à la Slovène Kaja Kajzer, notre judokate peut tout de même ajouter à sa collection de trophées (médaillée d’argent en 2018 au championnat du monde Militaire à RIO, double fois médaillée de bronze aux grands prix de Tbilissi et Baku en 2019) sa nouvelle médaille d’argent. Tout en laissant, bien sûr, suffisamment de place pour celle qu’elle tentera de décrocher lors des Jeux olympiques de Tokyo cet été – nous y serons, c’est sûr !

Le sport est une brique fondamentale de notre cabinet et du vivre ensemble. Le soutenir est une manière très concrète pour nous de le dire, de le concrétiser et d’en donner la preuve par l’exemple.  Pour en savoir plus sur nos engagements citoyens et sociétaux, c’est ici

Nos dernières publications